Nous tenions à vous souhaiter à toutes et à tous ainsi qu’à vos proches une excellente année 2023. Que cette nouvelle année vous apporte de grands bonheurs ! 

2022 a été une année riche en événements et nous souhaitons profiter de cette occasion pour vous remercier de l’engagement que vous portez à notre belle association. Sans vous, rien ne serait possible, alors un grand MERCI à toutes et à tous !  Cette année, nous avons aussi réussi à créer du lien avec d’autres associations en les associant à certaines de nos actions. Lors de la fête de la musique, l’association « La colline » a enflammé la piste en faisant danser les petits Montoisonnais sur le thème des musiques du monde. Le dernier week-end d’août, nous avons fait cohabiter le vide greniers et l’exposition de véhicules anciens organisée par l’association « Auto Rétro Dromoise » . Cette collaboration a permis aux visiteurs de profiter des 2 évènements sur Montoison.  

Pour cette année 2023 nous allons tenter de maintenir le cap en organisant : la lecture chez l’habitant, la fête de la musique, la visite guidée avec un guide conférencier, la chasse aux trésors ainsi que notre traditionnel vide-greniers. Nous travaillons toujours sur de nouvelles animations et notamment sur des expositions de cartes postales anciennes agrandies, une exposition de sculptures. Pour mener à bien toutes ses actions nous avons besoin de l’aide tous. N’hésitez pas à vous rapprocher de nous.

Bien sûr nous continuerons à poursuivre nos actions sur les dossiers patrimoniaux en cours sur la Grande rue et la montée de l’Église. 

Bien à vous.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *